À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 54 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 54 témoignages sur Tripadvisor
A
anonymus053
Baja, Hongrie
04/02/2018
“Pas cher et confortable”
La deuxième fois, nous avons séjourné au Happy Hotel lors de notre voyage d'affaires. L'apartman nous restions vieux meubles mais propre, parfait coin cuisine avec frigo. Le petit déjeuner est super. Le seul inconvénient est le parking mais globalement bien pour le prix? J'y retournerais.
R
Rachel G
Metz, France
19/08/2016
“Presque Bien”
l'appartement en soi était spacieux, très correct, le petit déjeuner parfait, l'accueil sympathique, possibilité de se garer à proximité, facile d'accès au métro pour rejoindre le centre, mais impossible de cuisiner, réfrigérateur pas très efficace, pas de vaisselle et pas de volets, lumière des la… Plus
E
elvisx2018
Tirana, Albanie
15/12/2018
“Bien”
Un bon hôtel, pas cher, des chambres propres et agréables, un très bon petit déjeuner, un personnel très éduqué, un service 24h / 24, un service de chambre, les hôtels ont une place de parking, peut-être pas une belle vue sur Budapes, est un bel hôtel
T
timea1983
Guildford, United Kingdom
13/07/2017
“Pas mal”
L'hôtel est vieux et n'est pas en bon état. Ce n'était pas très propre. Près du stadion Puskas, mais assez loin du centre-ville. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Petit déjeuner correct, et le personnel est très sympa. Il n'y avait pas d'alcool vendu dans l'hôtel en question. Je le recommand… Plus
L
luisaogr
Bratislava, Slovaquie
17/08/2015
“Vous en avez pour votre argent ... mais ce n'est pas vraiment?”
Je suis allé avec deux amis à Budapest ce week-end. Nous voulions de départ la vie nocturne de la ville sur le vendredi et le samedi, alors allez Sziget, l'un des plus grands festivals d'été en Europe. J'ai laissé le travail de réservation à mon ami, sachant parfaitement bien qu'elle serait probabl… Plus