À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 108 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon rapport qualité / prix
Affichage de 5 témoignages sur 108 témoignages sur Tripadvisor
M
MagaliM32
Toulouse, France
30/04/2013
“Excellent rapport qualité/prix”
Une étape à Budapest sur notre route et un petit budget, l'hôtel est simple mais propre et près du métro. Nous avons pu réserver pour 9 personnes pour deux nuit pour un budget imbattable. Rien a dire si ce n'est que le café du matin est lyophilisé...
S
Swankie
London
02/11/2006
“Un super petit hôtel économique”
Comme nous avions lu certains commentaires sur le Rila, nous étions un peu perplexes, mais en fait tout s’est très bien passé. Moi et mon ami avions deux chambres individuelles, toutes simples (pas de télé) mais décorées récemment, propres et dotées de salles de bain modernes et de grandes douches… Plus
P
pouffy53
Geneve
16/09/2013
“Pouffy 53”
Pt hotel simple et propre,la chambre petite mais ont y passe que la nuit,par contre la literie un désastre,fallait pas tousser,ça grincer de toutes les côté,insonorisation nulle,j'du a 1h du matin aller taper à la porte,un détail vraiment stupide: en rentrent à l'hôtel le jour suivant les n'était p… Plus
S
salamandre41
provence
25/02/2013
“Séjour inattendu mais satisfaisant”
Cet hôtel n'était pas prévu au programme mais mon mari a été hospitalisé en urgence au centre cardiologique situé en face. Début janvier 2013, j'ai passé une nuit avec mes filles dans une chambre au 1er étage, puis 3 nuits seule dans cette chambre. Très génée par le bruit venant de la chambre voisi… Plus
P
Polly0
Utrecht, Pays-Bas
12/02/2007
“Bonne position”
Nous avons occupé une chambre familiale au Rila l’été dernier. Le prix était correct, avec petit déjeuner inclus. Au restaurant du rez-de-chaussée, on mange bien. L’ordinateur connecté à internet et destiné aux clients est dans un petit bureau, ce n’est pas génial. Dans notre chambre le mobilier … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations