À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1767 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1767 témoignages sur Tripadvisor
F
Françoise A
Stains, France
16/12/2019
“HOTEL BIEN SITUE”
Très bon accueil. La chambre est petite, tout est propre, il y avait de la documentation pour les visites et des réductions proposées, pour les bains par exemple. Le petit déjeuner était copieux. Hôtel bien situé près du métro.
B
bricedestsulpice
Saint-Sulpice-la-Pointe, France
22/08/2024
“Ne pas y aller pour l'amabilité”
Je n'ai jamais vu de personnels aussi peu aimable dans un hôtel, pas de bonjour, ne parlons pas de sourire. Petit déjeuner moyen, pas de décaféiné, pas de jus d'orange et le personnel a nous surveiller sans arrêt pour débarrasser les assiettes, je demande du beurre on me dit qu'il n'y en a pas alo… Plus
Je n'ai jamais vu de personnels aussi peu aimable dans un hôtel, pas de bonjour, ne parlons pas de sourire. Petit déjeuner moyen, pas de décaféiné, pas de jus d'orange et le personnel a nous surveiller sans arrêt pour débarrasser les assiettes, je demande du beurre on me dit qu'il n'y en a pas alors qu'il y en a tous les autres jours, on me pousse pour remplir les plats. Chambre calme pour les bruits extérieurs par contre la climatisation est bruyant et la VMC qui se déclenche de matin jusqu'au soir extrêmement bruyante Bien situé pour les transport en commun
Moins
M
Muriel G
20/08/2024
“Le personnel pas sympathique ”
Le personnel de cet hôtel n'est pas accueillant ni souriant. Les petits déjeuners sont moyens étant donné le tarif. On ne se sent pas à l'aise lors du petit déjeuner car certains serveurs viennent régulièrement nous débarrasser notre table alors que nous n'avons pas terminé. La chambre est toutefoi… Plus
Le personnel de cet hôtel n'est pas accueillant ni souriant. Les petits déjeuners sont moyens étant donné le tarif. On ne se sent pas à l'aise lors du petit déjeuner car certains serveurs viennent régulièrement nous débarrasser notre table alors que nous n'avons pas terminé. La chambre est toutefois correcte. Bon emplacement
Moins
T
T7251TZkellyg
15/11/2022
“Hygiène reste à négligées”
L'hygiène dans la salle de bain n'est absolument pas respecté, moisissures sous le distributeur de gel douche et dépôt de saleté sous les joints de la parois. J'avais mis deux serviettes à changer j'en ai reçu qu'une en retour!! J'étais quatre jours dans la chambre et il y avait toujours les même… Plus
L'hygiène dans la salle de bain n'est absolument pas respecté, moisissures sous le distributeur de gel douche et dépôt de saleté sous les joints de la parois. J'avais mis deux serviettes à changer j'en ai reçu qu'une en retour!! J'étais quatre jours dans la chambre et il y avait toujours les mêmes saleté au sol!! Pour le buffet, il est petit mais ça suffisait. Heureusement que je ne restait pas longtemps dans la chambre il y avait tellement à voir dehors!!
Moins
B
Bob B
Oullins, France
18/09/2022
“Personnel très sympathique mais le bâtiment laisse à désirer ”
Le personnel était très sympathique et serviable, mais chambre très moyenne, qui aurait bien besoin d'un bon rafraîchissement ! Tâches sur les murs, tâches sur le sommier, fauteuil taché d'encre, lit double avec 2 matelas de hauteur différentes (autant vous dire que c'est pénible pour dormir...), b… Plus
Le personnel était très sympathique et serviable, mais chambre très moyenne, qui aurait bien besoin d'un bon rafraîchissement ! Tâches sur les murs, tâches sur le sommier, fauteuil taché d'encre, lit double avec 2 matelas de hauteur différentes (autant vous dire que c'est pénible pour dormir...), bout de tapisserie mal collée. Pour un 4 étoiles vraiment, très très moyen !
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations