À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 184 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Sopron
Affichage de 5 témoignages sur 184 témoignages sur Tripadvisor
T
Thierry D
Vienne, Autriche
14/03/2017
“Hotel vraiment agréable”
Après un séjour, pour une remise en forme diététique d'une semaine dans cet établissement niché dans une forêt bien sympathique. Je n'ai que des éloges pour ce lieu. Personnel aux petits soins. Hôtel très propre et très bien entretenu. Le jeûne auquel je me suis astreint pendant une semaine surveil… Plus
T
Talasani54
Auriol, France
01/05/2016
“Dans les collines du Lover: verdure et repos”
20eme séjour à Sopron, depuis 1998, mais le premier dans cet hotel. Excellent rapport qualité prix. Pension complète avec repas buffet en self-service. Bonne qualité des prestation. Personnel très à l'écoute
M
Marie-Antoinett... H
Bruxelles, Belgique
27/09/2017
“Hotel tres bien et plus que correcte”
L'hotel est bien situé ,il est propre et dispose d'une infrastructure de welness,les chambres sont belles et correcte; un espace de garderie surveillé pour les enfants est présent. Des essuies et peignoir de bain sont disponibles gratuitement à la réception
J
jacky f
guenange
11/07/2015
“petit passage de 3 nuits”
1ere etape en hongrie , tres bonne surprise a l'ecart du centre . bon acceuil groom pour les bagages ,immense hotel mais tres propre et étonnement calme . chambre tres etroite , placard tres peu profond pas pratique du tout,pas de place pour les bagages.tres propre et salle de bains petites mais p… Plus
U
Ultimo67
Wissembourg, France
30/05/2015
“Pas le plus moderne”
Etant de passage pour une nuit, l'hôtel parait assez bien que le bâtiment donne l'impression d'avoir fait son temps .Nous n'avions pas le temps de tester la piscine. Le petit déjeuner était assez copieux, comme dans tous les hôtels des pays de l'est.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations