À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 290 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 4 témoignages sur 290 témoignages sur Tripadvisor
Y
Yas M
05/01/2017
“Merveilleux hôtel ”
Une équipe très sympa, un bel hôtel, une belle piscine et une très bonne ambiance. Les réceptionnistes ont toujours le sourire !!!!! Je reviendrai vous voir ! Nous avons passée un bon séjour auprès de vous 😍😍👍🏻
O
oceanienne
Kerobokan, Indonésie
29/11/2015
“retour au Nadibay apres quelques annees a visiter les autres hotels de Nadi”
autrefois souvent en transit au Nadibay ou alors avec un groupe de jeunes sportifs, le Nadibay correspondait au budget recherche et au standing souhaite, c est a dire prix abordable, proprete du lieu, bonne nourriture et situation. aujourd hui, j ai reserve au Nadibay pour 5 nuits un appartement et… Plus
O
oceanienne
Kerobokan, Indonésie
22/11/2012
“parfait pour les transits”
Lieu agréable et très pratique pour se reposer en arrivant et organiser sur place son voyage aux nombreuses îles de Fidji ou pour la dernière nuit avant son vol retour, puisqu'il se trouve à 5mn de l'aéroport. Le personnel fidjien est adorable et le restaurant délicieux.
G
GuillaumeA872
Épinal, France
28/04/2015
“Ambiance variable”
Hotel pratique car proche de l'aéroport, mais j'ai du attendre 2h car ils avaient zappé mon arrivée :( . Le bus pour Port Denarau passe par l'hotel donc pratique aussi. Enregistrement peu chaleureux les 2 fois où j'y suis allé. Bonne ambiance quand les musiciens/chanteurs sont là. J'ai même été inv… Plus
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