À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 4100 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 4100 témoignages sur Tripadvisor
F
flod0770
Suresnes, France
02/02/2024
“bonne adresse ”
Le côté impersonnel de l hôtel est largement compensé par un excellent service de l accueil jusqu'au restaurant. Bravo au personnel avec une mention spéciale pour le restaurant. chambres standard, calmes et hôtel bien situé par rapport aux sites majeurs et au centre-ville
D
DOVA55
PREMIER / SUISSE
15/01/2024
“CALME, LUXE ET VOLUPTÉ”
Excellentes prestations. Accueil chaleureux et professionnel. Service aimable et compétents. Belle décoration ! Patio très agréable. Excellente et raffinée cuisine. Serveurs et cuisiniers au top ! Les plats proposés sont délicieux. Le chef Vikrant toujours à l’écoute, maîtrise son sujet ! Merci à t… Plus
S
Sophie B
08/01/2024
“Très bien”
Très bon rapport qualité prix Le personnel est très agréable et j’ai eu spécialement un bon contact avec Roshan qui travaille au restaurant Les chambres sont propres et confortables Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, et une sélection de plats est proposés à la carte Je reviendrai i… Plus
8
887delphinep
Croix, France
02/03/2024
“Découverte Agra”
Gentillesse du personnel, une oasis parmi la vie agitée de la vile d'Agra, massage très efficace, manager efficace qui nous a permis de dormir au calme dans une autre chambre avec patio, restaurant apprécié et goûteux avec un personnel attentionné
M
Manoël C
Donges, France
22/02/2024
“Moyen”
Nous avons tout simplement trouvé que le prix n’est pas en relation avec la qualité des chambres. L’hôtel est très impersonnel, les chambres tout à fait classique et le tout avec un prix très européen… Toutefois, le personnel est vraiment aux petits soins pour vous faire passer un bon séjour