À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 20 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Bombay
Affichage de 4 témoignages sur 20 témoignages sur Tripadvisor
M
Mapngo T
Chhatrapati Sambhaji Nagar, Inde
14/05/2019
“EXCELLENT SEJOUR”
Excellent personnel pas pour l'invité mais pour notre chauffeur aussi. Nous étions ici pendant 6 heures, notre vol étant aux alentours de 22 heures et nous y étions vers 15 heures avec un trajet de 7 heures. L'emplacement est proche de l'aéroport. Bon personnel. Nous reviendrons. Je vous remercie.
M
Mahiyaa
27/03/2017
“Déjeuner de loisir”
Xcellent bien bien avec le service de voiturier rapide. Belle ambiance. Seulement en dimanche, un couple d'hébergement peu apaisant, ambiance nt assuré sinon en semaine c'est ça qui cherche. La nourriture est très bonne servie décemment n Meno varié. Peut améliorer sur les déserts. Servers bien ran… Plus
J
Jigna J
05/03/2018
“La nourriture est bonne et l'ambiance”
C'est un hôtel avec un restaurant au 6ème étage. Il y a un super restaurant de cuisines telles que du nord de l'Inde, les spécialités italiennes, du sud de l'Inde, Continental, etc le moctails sont également une mention spéciale. J'ai visité cet hôtel plusieurs fois.
I
IshaC62
26/04/2018
“Hôtel bien pour les mariages”
Cet hôtel est un peu bondé car il est spécialement conçu pour les mariages et non pour des séjours individuels. Il y a beaucoup de salles de banquet / aires ouvertes où des rassemblements de foule auront lieu. Avantages: l'emplacement est à 30 minutes de l'aéroport. La nourriture est assez bonne et… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations