À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 425 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 425 témoignages sur Tripadvisor
B
bruno148
Bombay, Inde
02/07/2024
“Cours sur la TMD et la douleur orofaciale par le Dr Shankar Iyer&Dr Davis Thomas suivi par des dentistes du monde entier”
Au nom de smile USA Academy notre cours dispensé pendant 10 jours en TMD & Orofacial pain management remercie tout le personnel pour leur soutien continu. L'hospitalité et la nourriture est incroyable. La propreté est parfaite. La gestion est au T pas de débat fortement recommandé . Merci tout le... Plus
C
Camper04409802929
10/12/2023
“l'expérience était tellement osm ❤️”
Donc l'endroit et le service osm, l'hôtel est tellement bon, le personnel était très serviable, nous restons dans la chambre exécutive, la chambre était tellement osm et le service de restaurant 24 heures sur 24 était également très bon, je dois dire que c'est le meilleur hôtel où je reste à Bomb... Plus
S
SCAPAL
Saint-Malo, France
13/11/2016
“Hotel confortable”
Hotel agréable et confortable. Chambre très moderne et salle de bain très propre. Restaurant correct mais climatisation non opportune, cependant bien pratique car il n'y à pas de restaurent dans ce quartier.
L
lambisToulouse
toulouse
04/03/2010
“Une bonne adresse a un prix raisonnable”
Hôtel bien situé, prés de marine drive et chowpatty beach .Aprés un hall d' entrée peu accueillant. grandes chambres impeccables, bien insonorisées et confortables. , clientèle d'affaire et excellent restaurant. Un seul bémol, personnel de service peu réactif.