À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 42 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Calcutta
Affichage de 4 témoignages sur 42 témoignages sur Tripadvisor
B
Black_Nanar
France
30/05/2012
“Bon hotel où l'on peut dormir et se reposer.”
Bon hôtel où l'on peut dormir et se reposer avec une climatisation efficace. La chambre Executive est à considérer pour deux, la standard étant très petite. Propre, grande et bien aménagée, la chambre est confortable avec vue sur la rue. Comme partout en Inde, vérifiez le nombre de serviettes et la… Plus
1
13milind
Bombay, Inde
04/01/2018
“Ok hôtel pour le tariif”
L'hôtel dispose d'amneties basiques, étant un vieil hôtel qu'ils n'ont pas mis à niveau. Les chambres sont petites. Les services sont bons mais manquent de standard. La réception n'est pas adaptée à l'hospitalité, car elle ne souhaite pas d'invité, est occupée à jouer à des jeux sur mobile et génér… Plus
A
AmitTraveller2016
19/07/2016
“Bel hôtel confortable ...”
Un bon hôtel bien situé. Les chambres sont belles et simples, mais il ne faut pas s'attendre à grand-chose de ce prix. C'est plutôt adapté aux voyages d'affaires. Il y a restaurant, d'un accès Wi-Fi. La nourriture était ordinaire et aurait préféré manger à l'extérieur. Le personnel était sympa. Dan… Plus
A
ameshida
Thane, Inde
10/09/2015
“Bon hôtel pour un séjour de courte durée avec wifi excellent”
Les chambres sont correctes. L'emplacement est bon, touche de la route et en face de dhaba postérieure de Jai. La chambre de l'hôtel est propre et pinailler et wifi haut débit est très bon. Pour un séjour court séjour c'est très bon avec des tarifs très abordables. Le petit déjeuner n'est pas très … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations