À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 776 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Delhi
Affichage de 5 témoignages sur 776 témoignages sur Tripadvisor
B
Bosse A
21/01/2025
“Belle expérience en découvrant cet hôtel.”
Très bon accueil et personnel très prévenant surtout avec Messieurs Prakash chand et Mahana béer et pawan Bon hôtel , beau jardin , bonne ambiance À recommandé. ………………..:::::::::::…::::::……………………………………………………………………………………………………….
C
Connector30753551111
06/01/2025
“Reposant”
Le personnel est très acceuillant. L'hôtel est très joliement décoré. Les chambres sont agréables ainsi que les salles de bains. Le personnel est très serviable, c'est le point fort de cet hôtel. Le restaurant est très bon en particulier les petit déjeuner avec des épices différentes.
C
Catherine C
14/11/2024
“Qualité de l’accueil et professionnalisme”
Nous recommandons le Udman hôtel tant pour la qualité de ses prestations hôtelières que son restaurant où nous avons été choyés et conseillés par Prakashchand et Amit sur la cuisine indienne Particulièrement le Biryani poulet, le poulet Tandori, leurs spécialités de riz variés basmati et leur succu… Plus
M
Matheda
Toulouse, France
04/11/2024
“Une nuit et un diner”
Tout était très bien la chambre et le diner Prakash et Amit font tout leur possible pour satisfaire les clients. Il est toujours possible de trouver un mets adapté à vos goûts avec l'aide efficace de Prakash et Amit. Je recommande cet établissement
M
Manon F
30/01/2025
“Top dans l’ensemble”
Très bel accueil et superbes chambres. Le personnel est très aimable. Petit moins négatif sur la nourriture. Le service est assez long et la nourriture est moyenne! Cependant nous avons passez un superbe séjour dans cet hôtel et nous le recommandons
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