À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 967 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 4 témoignages sur 967 témoignages sur Tripadvisor
M
mdhruv_07
21/10/2020
“Un endroit incontournable.”
J'ai bien aimé vivre à Joecons. Surtout la cabane où nous avons séjourné (C 22). Le personnel du restaurant était vraiment incroyable et le service était vraiment génial. (Un merci spécial à M. Khan, M. Kevin et ses collègues pour cela). De plus, le personnel de la réception était vraiment très inc… Plus
T
toulousain48
Toulouse, France
10/01/2018
“un peu usine à touristes..”
Plus qu'un hotel il s'agit là d'un véritable centre de vacances. La forte présence de russes qui semble en irriter certains et qui sont pourtant des touristes comme les autres n'est absolument pas un handicap. Les prestations du restaurant peuvent par contre l'être tant elles sont banalement "inter… Plus
F
francescotriper
Monaco, France
29/10/2014
“Pas mal”
Grand hôtel le gérant et à l'écoute mais si vous n'êtes pas russe dans cette hôtel à par le chef personne ne vous écoutes au restaurant nourriture correct mais parfois vous allez attendre 1 h 2 h pour être servi et des russes arriber avant vous juste 30 min cest le seul point négatif sur cet hôtel
R
renaudh2019
Liège, Belgique
09/02/2015
“Pas mal”
Je séjourne actuellement à l'hôtel Joecons. Après un périple dans le nord de L'Inde, nous recherchions un hôtel calme pour nous reposer et profiter du soleil. L'hôtel en lui-même est très joli et très propre, situé à 10 minutes de marche de la plage, accessible également par le shuttle mis gratuite… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations