À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 269 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Colvá
Affichage de 4 témoignages sur 269 témoignages sur Tripadvisor
S
SandraC59
Finlande
05/12/2019
“Le Ben, le restaurant du jardin, le bar RoofTop”
J'ai passé 10 jours à LeBen après avoir voyagé dans le sud de l'Inde et au Sri Lanka. Il y a six ans, j’étais invité à LeBen et j’ai passé un agréable séjour de deux semaines. Le Ben est un hôtel unique, avec un personnel très sympathique, une mention à Anita, la réceptionniste qui est très efficac… Plus
8
855lilyi
Tain-l'Hermitage, France
08/06/2017
“Parfait pour un stop à Colva”
Nous avons séjourné 2 nuits à La Ben Resort, la chambre était simple mais propre. Serviettes et savon sont fournis. Très bien situé par rapport à la plage (5min de marche), et par rapport aux boutiques et restaurants. Le personnel est serviable et très aimable. Seul bémol, pas de WiFi dans les cham… Plus
M
MARIE P
La Rochelle, France
25/01/2013
“Tres bien mais...”
Tres bien situe, accueil super, resto excellent, surement tres bon rapport qualité / prix mais nous n avons pas eu de chance car nous.avons du avoir la chambre la moins bonne de l hotel, sombre (fenêtre donnant sur derrière frigo), humide, pas agréable, dommage les autres,avaient l air bien, heureu… Plus
7
781tilakp
04/02/2020
“Bon hôtel bien situé”
Nous avons passé 2 nuits en famille au La Ben Resort + Très bel emplacement sur la route de la plage de colva + 5 minutes. À distance de marche de la plage de Colva + centre commercial également à proximité + environnement de restaurant de jardin aussi agréable et vivant + les chambres et les toil… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations