À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 6 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Panaji
Affichage de 3 témoignages sur 6 témoignages sur Tripadvisor
S
simonmT6891KN
15/09/2022
“Hotel Dolphin bay”
Très bien personnel très gentille très belle chambre Petit déjeuner continental Piscine et taubogan très sympa Consommation un peut cher pour la Grèce mais ont payé le cadre Seul petit problème loin de là grande ville nous avons loué une voiture 40€ par jour Nous avons découvert des criques de … Plus
C
Chonku
Londres, Royaume-Uni
26/05/2010
“It was a great experience for us”
Me and my wife stayed at this hotel during our honeymoon. It was a great experience for us since it was our first trip to Goa. The hotel is situated near a beach. It has a small beach of its own too. During morning time, you could easily spot some dolphins around the shore, hence the name - Dolphin… Plus
T
tssrivats
chennai
07/05/2010
“The Ultimate Trip”
Dolphin Bay Resort in Goa is perfect for them who want to relax away from the busy tourist beach areas and shopping while staying in Goa or conduct busines. It's in the seashores of Coco beach with the sound of the sea and the silence of the quaint fishing village around it. It's a three star hote… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations