À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 175 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 175 témoignages sur Tripadvisor
R
ravi3748
Vrindavan, Inde
23/01/2020
“Très bel endroit”
Très bon emplacement, la chambre est très propre, le personnel est très serviable, je visite avec mes amis ??? profiter de deux jours comme si tout va bien ici à proximité de l'aéroport international et domestique indira Gandhi qui me manque cet endroit?
P
patcyblue
Bruxelles, Belgique
15/02/2017
“Propre mais c'est tout ”
Propre mais c'est tout ... Personnel sympa . Bon accueil Restaurant un peu chiche...et puis rien que des softs en boissons Pas de baignoire dans la chambre Chambre immense par contre et nette Très proche de l'aéroport
P
Philippe T
Cannes, France
19/06/2012
“Désinvolture”
L'hôtel est confortable mais sans personnalité. La cuisine est bonne et le personnel agréable comme partout où nous sommes allés en Inde MAIS l'organisation est nulle ainsi que l'attitude de la direction. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers deux heures du matin après un vol de nuit et nous avons é... Plus