À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 226 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Jaisalmer
Affichage de 5 témoignages sur 226 témoignages sur Tripadvisor
T
themozz74
Boulogne-sur-Mer, France
03/12/2023
“parfait”
excellent hotel dans un cadre somptueux. Chambre excellente spacieuse et confortable, repas trés appréciable, diner et petit dejeuner. Service impécable, personnel aux petits soins quelque soit l'endroit ou l'on se trouve
B
bernard2302
Nice, France
07/03/2020
“hotel correct”
le lieux est très joli, entrèe, jardins, salons, patio, piscine. Les chambres sont un peu petite (pour trois personnes) mais propres et entretenues. La nourriture sous forme de buffet est très variés et de bon goût.
N
NICOLAS G
Grand Est, France
13/05/2019
“Hôtel très correct.”
On est surpris par l'entrée superbe et assez grandiose, les chambres sont un peu limite au niveau de l'espace et de l'entretien. Cela reste tout de même assez propre. Côté restauration il y a du choix et les plats sont bons. La wifi n'est disponible qu'à l'entrée. La piscine en plein air est propre… Plus
B
Bedugul55
Pontrieux, France
04/04/2019
“Bel établissement”
Hotel fréquenté lors d'un circuit en Inde. Personnel accueillant. Belle réception avec sièges confortables. Chambre de belle taille, grand lit, salle de bains attenante. Le tout très propre. Piscine à proximité (eau très chaude en juillet...)
R
RenaudH22
31/01/2019
“Vétuste ”
Bel environnement vu de l’extérieur mais les chambres (en tout cas certaines ) sont assez vieillottes, la salle de bain vétuste (robinets de douche entartrés ou tuyaux à moitié arrachés ). Un laissez aller évident dans l’entretien de cet hôtel .
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations