À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 143 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 143 témoignages sur Tripadvisor
L
LydieVietnam
Vietnam
19/08/2009
“Hotel sympa - personnel très professionnel”
Si vous n'avez pas encore choisi votre hôtel à Jodhpur, choississez celui-là. L'accueil y est très chaleureux, le personnel très compétent, la restauration bonne.
U
Ujjawaljio
Ahmedabad, Inde
29/02/2020
“Séjour moyen”
La chambre est équipée de toutes les exigences, mais pas d'une qualité supérieure de la pièce. C'est comme si vous mangiez à la maison ou à l'hôtel. Ce sentiment de spécial fait défaut. . Sinon, mieux pour un séjour d'affaires.
R
Rb1234567yyy
09/01/2020
“Endroit moyen”
Service en chambre médiocre. Meubles anciens. Chambres étroites. Trop cher. Bonne pelouse. Petit déjeuner moyen. Bonnes collations. bon emplacement. Pas de chauffage en hiver. Ils ont fait payer pour un matelas supplémentaire mais fourni une couverture sans couvertures. Ils ont un restaurant. La pl… Plus
H
HelenHenry1967
Winteringham, Royaume-Uni
03/01/2020
“Chambre sombre mais propre”
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec un groupe de 10 personnes et la plupart d'entre nous ont trouvé cet hôtel correct. La chambre était très sombre mais tout semblait propre et au moins nous avions de l'eau chaude. Le petit déjeuner était aussi bon que le thé et le pain grillé peuvent obt… Plus