À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 61 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Manali
Affichage de 5 témoignages sur 61 témoignages sur Tripadvisor
V
Vikky-46
29/06/2017
“Nos amis on s'amuse bien”
J'ai séjourné dans cet hôtel le 23 juin avec mes amis. Mais celui-ci est mon voyage Tracking et à passage y était. J'ai réservé cet hôtel en passant par les chambres oyo. C'est un hôtel agréable, surtout en haute saison. Cet hôtel est situé dans une tension franche de bouchon. Le buffet était bon. … Plus
H
hiren m
17/03/2017
“Découvrez votre couple ou votre amitié”
C'était un super voyage, hôtel agréable Nous avons réservé par notre agence de voyage. Nous avons apprécié la neige tomber à Manali. Les chambres sont très joliment décorées. La nourriture proposée était bonne. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous vous conseillons cet hôtel comme un memb… Plus
V
VinitaHati
New Delhi, Inde
17/02/2017
“Excellent séjour”
J'ai séjourné dans l'hôtel la neige Princess avec ma famille en février 2017 pour 3 nuits. Les chambres étaient propres et ordonnées. La nourriture était assez bon. Comme emplacement, c'est vraiment très agréable, près d'un centre commercial road. La vue de notre chambre était très jolie. Je revien… Plus
S
Sat_Delhi
New Delhi, Inde
31/03/2016
“Hôtel 3 étoiles avec un service 5 étoiles”
J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme pendant le week-end prolongé sur Holi. Nous avons eu une belle chambre propre avec une belle vue sur les montagnes. La chambre était spacieuse avec des installations de base. Nous avons commandé à manger dans la chambre et c'était bien. Même si c'est un hô… Plus
S
shubh2016
Meerut, Inde
09/01/2016
“merveilleuse expérience”
Séjour au Princess de neige de l'hôtel (Manali) nous a donné un beau début de nos moments privilégiés. Son emplacement est très bien. J'avais été dans de nombreux hôtels dans toute ma vie. Mais cet hôtel était le meilleur que j'aie jamais eu de loin. Le personnel est extrêmement sympathique et aya… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations