À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1921 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Kuta
Affichage de 3 témoignages sur 1921 témoignages sur Tripadvisor
H
Hass117
10/11/2019
“Très bon hôtel ”
Un Très bon hôtel très bonne situation accueil et relationnel au top vraiment très gentil et aux petits soins spa très agréable de qualité belle petite piscine pas très grande mais suffisante très belle vue sur l’océan Petit déjeuner exceptionnel 👌
C
ChafAkh
Ile de La Réunion
31/07/2019
“Tres bel hotel”
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons adoré l emplacement et surtout l'accueil et la gentillesse du personnel. Le petit-déjeuner était varié et copieux et le personnel du spa vraiment compétent. Je recommande fortement cet hôtel.
A
andrcath
Fayt lez Manage, Belgique
08/07/2019
“Bel hôtel très bien équipé”
Nous n'y avons passé qu'une nuit avant de quitter Bali. Notre séjour a été très agréable. Chambre très spacieuse et bien équipée, personnel très aimable. La piscine est très agréable et offre un peu de calme. Le restaurant italien sert de très bons plats et nous avons également apprécié la variété … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations