À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 111 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 5 témoignages sur 111 témoignages sur Tripadvisor
A
Alia D
Paris
29/08/2019
“Une très belle découverte”
Nous avons passées un séjour très agréable à Jays Villa. L'organisation de notre arrivée à été parfaite; échange de mails avec l'hôtel pour le transfert depuis aéoroport à un tarif raisonnable. Hôtel qui propose un Excellent rapport qualité/ prix; l'un des meilleurs Sur la région Umalas / Canggu.… Plus
F
Fabrina M
Schoelcher, Martinique
11/08/2019
“Très bel hôtel ”
De très belles chambres avec piscine individuelle. Et une piscine partie commune. Les chambres sont spacieuses. Le personnel très accueillant et disponible. Favorisez le p'tit déj balinais Les repas sont excellents. Very good 10/10
R
Road629028
15/02/2017
“Bel endroit au calme pour profiter de la piscine. Bonne nourriture au restaurant ”
SUPER mignon comme endroit avec beaucoup de verdure. J'ai rejoint une Amie qui a l'habitude d y aller. Des villas avec piscines privées. Une belle piscine commune adjacente au restaurant. Très bonne nourriture pas chère. Service hors pair. Je recommande soit pour villa soit pour une halte de paix.
E
Enagrom66
28/09/2019
“Magnifique, personnel chaleureux !”
Un écrin de verdure, une piscine collective magnifique et des villas à couper le souffle ... Nous avons été surclassés car long séjour et nous ne sommes vraiment pas déçus. Chambre spacieuse et splendide, salle de bain de l'autre monde (je n'ai pas les mots), piscine privative superbe ... Le person… Plus
A
Aurore_Fr
02/07/2014
“Agréable séjour, tranquille et serein !”
Nous avons séjourné au D'bulakan Villa pendant notre séjour à Bali (10 jour). Les plus : une villa avec piscine privée en toute intimité. Une pièce ouverte sur le jardin avec la piscine. Une chambre très grande à l'étage climatisée et salle de bain avec grande baignoire + douche. Un restaurant av… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations