À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 86 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Kuta
Affichage de 4 témoignages sur 86 témoignages sur Tripadvisor
C
Chrystie92
Paris, France
18/07/2017
“Pas mal du tout ”
Nous avions parcouru de nombreuses auberges avant d'arriver dans cet hôtel et nous n'avions pas été déçu. Ce n'est pas cher, le déjeuner est complet et bon. Nous avions l'ocean suite qui était spacieuse. Petit bemol sur la propreté de la salle de bain cependant.
S
sandrelafille
gouvieux
02/09/2012
“très agréable”
hôtel très bien décoré. les chambres sont très grandes, surtout les ocean villas, avec un petit jardinet privatif. grande plage de sable blanc en face. Petite piscine bien agréable. Au calme. salles de bains spacieuses avec douche et baignoire. Restaurant sans prétention, assez cher pour Bali, mais… Plus
E
evelynez53
Mimizan, France
10/11/2013
“pour le prix il y a mieux”
cet hotel avait sûrement du charme quand il était bien entretenu. Nous avons payé la chambre en promo 500 000 roupies. La chambre en elle-même était bien mais la salle de bain vraiment vieille et pas pratique du tout! la douche est petite et le rideau douche ne suffit pas à empêcher l'inondation da… Plus
D
Doxt
07/08/2012
“Perfectible mais honnête !”
Le jardin est bien entretenu, et les chambres correctes mais sans cachet particulier. La piscine est sympa, mais ça sent le gazoil à cause des jet et bateau tournant dans la mer ! Le personnel est ok mais moins à notre service que ds le reste de l île.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations