À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 374 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 374 témoignages sur Tripadvisor
M
mlynch8
23/03/2020
“Incredible service in a beautiful place”
From the moment we checked in, the customer service was second to none. They went above and beyond to ensure we had a once in a lifetime stay. The room and amenities were fantastic and the included breakfast was absolutely delicious.
D
Diarmuid-Sonia
21/03/2020
“Beautiful people and a wonderful place.”
The staff were extraordinary. Best we have ever experienced anywhere. So helpful, friendly and attentive. Annora Bali Villas is in a great location. Walking distance to the beach, shopping and terrific restaurants. That said, breakfast each morning was a highlight of the day. You can have breaky… Plus
G
greenluigiredmario
Seminyak, Indonesia
21/02/2020
“This place called home sweet home 💚❤️”
That’s really nice place, good privacy, most of the staff are really friendly, helpful and trained well as a service excellent standard The room is comfy and cozy The breakfast is tasty and lovely Love it
K
k0shalis
Negombo, Sri Lanka
16/01/2020
“Perfect getaway”
This was such a perfect place to stay.Very friendly atmosphere.Staff was very polite & friendly.They made us feel at home.Seminyak beach being 5mins away was very convenient.Annora villas is one of the best hotels that we’ve ever been.I highly recommend this place to anyone hoping to visit Bali. L… Plus
B
Brett S
Portsmouth, United Kingdom
10/03/2020
“Great place to stay”
Annora Villas has a great location, very close to the beach, bars and restaurants. Comfortable rooms, good facilities. The staff were amazing and extremely friendly. We will definitely return in the future.