À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 203 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 203 témoignages sur Tripadvisor
V
vauch2017
Orléans, France
11/12/2017
“Hotel Typique, tres bien!!”
Charmant hôtel avec bungalows, piscine agréable, restaurant bon, le personnel est d'une gentillesse extrême et serviable à souhait . Le calme assuré sans le chic des grands hôtels, mais un dépaysement total, jardin magnifique!! Tous est possible depuis la réception (location voiture, scooter, excur… Plus
L
Lucie B
13/08/2017
“Très bien ”
Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel. Personnels serviables, piscine correct, chambres propres (service de chambre fait tous les jours). Plage correcte. Nous pouvons réserver depuis l'hôtel un taxi, tour organisé. Bien situé (supérette, distributeur d'argent, Spa,restaurants). Le restaurant M… Plus
J
JulienB0023
Sion, Suisse
27/10/2018
“Joli petit hôtel sans prétention ! ”
Un joli cadre , verdure et arbres le long des bungalows. D’extérieur l’hôtel est très sympathique mais les chambres sont un peu vieillottes ! Un petit rafraîchissement serait nécessaire pour le prix à Bali ! Personnel agréable , jolie piscine mais fermant à 18h ! Plage en face de l’hôtel mais peu a… Plus
V
valerie m
Senlis, France
12/04/2018
“hotel......”
tres bel endroit, tres bel etablissement avec du personnel competent et tres gentil proprete exterieure rien a dire proprete des chambres moyenne le restaurant est bien mais cher la deco est superbe,la plage est bien entretenue
F
Francoise R
11/06/2017
“Beau a l'extérieur, vieux a l'intérieur”
Beau complexe. Situé sur la plage. Composé de charmants bungalows noyés dans une très belle végétation. Le resto est bon. On y mange les pieds dans me sable. Le personnel est sympa. Location de scooter sur place. Là ou c'est beaucoup moins bien, c'est l'intérieur des bungalows : literie pas terribl… Plus