À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 187 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Ubud
Affichage de 4 témoignages sur 187 témoignages sur Tripadvisor
L
LucieL2872
Thivars, France
16/06/2017
“Exceptionnel”
Nous sommes arrivés dans ce premier hôtel,où nous sommes tombé amoureux d'Ubud et cet hôtel. Le personnel est charmant et très professionnel. Les chambres,le cadre,la piscine magique! Idéalement placé pour découvrir Ubud !Les taxis sont a l'entrée de l'hôtel avec des hommes très gentil...Une très b… Plus
E
elodieb413
Crolles, France
14/10/2017
“Petit hotel tres sympathique”
Pour notre voyage de noce, nous sommes arrivé dans ce petit hotel charmant d ubud. Nous avons eu une chambre au 2ème etage, tres belle, une decoration typique. Il y a effectivement de l humidité mais ca me parait normal vu l endroit. La chambre a ete preparer avec soin. Nous avons ete enchanté par … Plus
1
181benoitc
Rennes, France
07/07/2018
“Avis mitigé”
Hôtel situé dans le centre de Ubud, rue dans laquelle la circulation est dense cependant les chambres sont très calmes et spacieuses. Les points positifs : le personnel disponible et chaleureux. Toutes nos demandes ont été satisfaites : location de scooter, chauffeur privé pour les visites... Un … Plus
C
co21
Sennecey-lès-Dijon, France
08/09/2017
“Bonne localisation ”
Hôtel très bien située dans Ubud (dans la rue: restaurants à tous les prix, bureau de change, centre médical, massage...), possibilité d'aller à pieds au marché, aux rizières, au Palais Royal.. Nous avons apprécié le personnel très accueillant et serviable. Petite piscine pittoresque, serviette de… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations