À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 249 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 3 témoignages sur 249 témoignages sur Tripadvisor
T
tchingounette
La Penne-sur-Huveaune, France
17/10/2011
“hotel a bali”
hotel tres bien en tous point vraiment rien de negatif cependant toutes les chambres ne sont pas equipes de salon prive et de cuisine comme montré dans certain site seul les suites sont equipés de canape cuisine et salon prive. la salle de bain est tres bien et le personnel est tres gentil et touj… Plus
M
marcv814
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
14/07/2014
“Bien”
Bien, pas très bien , pas moyen. Il faudrait plus de catégories... Chambre correcte, personnel ok.je n ai pas d autre expérience à communiquer. Très bien pour une nuit en transit. Accès assez facile. ... .. .
L
Lauren H
La Frette sur Seine, France
27/02/2013
“Hotel moyen”
Hotel décevant et pourtant la concurrence est rude à Kuta. Chambre convenable, sans étonnement. Pas très grande avec balcon donnant sur piscine. Lit king size mais salle de bain tout ce qu'il y a de banal (rideau de douche en plastique, clim bruyante...) Chambre très bruyante, nous étions réveillés… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations