À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 657 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 5 témoignages sur 657 témoignages sur Tripadvisor
F
frederic123456
29/07/2024
“Endroit de rêve , service de rêve”
On ne peux rêver mieux que ce bel endroit impeccable et tenu. Un séjour parfait, au petits soins ou le personnel connaît votre prénom . Efforts permanent sur le F&B avec beaucoup de variations, Côté chambre et Sdb c’est nickel dans un style très local . Je ne peux que recommander chaudement et rêv… Plus
F
fabricea2014
Sugnens, Suisse
09/05/2024
“Juste fantastique ”
Les mots manquent pour refléter le séjour fantastique que nous avons passé à Siladen. L'endroit est splendide, le personnel est extraordinaire, la restauration est incroyable. Tout est propre, entretenu, soigné. Tout est fait pour la satisfaction des clients, avec gentillesse et professionnalisme. … Plus
S
Stéphane G
Nantes, France
04/04/2024
“Une institution !”
Depuis 2003, le Siladen Resort & Spa s'est imposé comme une véritable institution en matière de Resort plongée, non seulement dans la région de Manado mais aussi dans tout le reste de l'Indonésie. Il était temps d'aller y faire un tour, histoire de comprendre pourquoi tant de plongeurs y reviennen… Plus
L
Lolorobi0859
Mennecy, France
05/10/2023
“Un petit coin de paradis”
Nous souhaitions remercie Ana et Miguel pour leur accueil chaleureux. Nous avons passé 6 nuits au Siladen. Tout était parfait, un sans faute. Les Chambres sont spacieuses et propres, sdb en plein air superbe, 2 passages de ménage par jour. Les repas sont variés et divins, et dès que la météo le per… Plus
D
Dominique B
06/08/2023
“L excellence à Siladen”
Une vingtaine de bungalow sous l ombre d arbres majestueux dans un parc très bien entretenu au bord d une belle plage propre . Une superbe piscine entourée de beaux bâtiments en bois : bar , boutique et restaurant . Voilà pour le visuel . Nous venons de passer quelques jours dans ce Resort du bou… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations