À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 3099 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de None
Affichage de 4 témoignages sur 3099 témoignages sur Tripadvisor
H
harish0hkl
Singapore, Singapore
13/07/2020
“Great year end get away except for the weather 🤣”
This is my 2nd visit to BLR this year. Overall my family are happy with the stay at BLR. My booking are done thru email and I would like to thanks those reservation agents (Ms Bella, Mr Andi and Ms Mia) who attended to my request. The front line counter staff were polite and try their best to … Plus
6
610harshv
26/03/2020
“Convenient Stay and Facility”
The resort has the immigration facility in its property. So if you are going to stay in this resort with elderly it will be very convenient to them and you. The resort has its own clean and beautiful beach. The resort is huge and provide indoor amenities and leisure stuff like table tennis. Darts, … Plus
T
TracyM733
Kingston-upon-Hull, United Kingdom
16/03/2020
“Idyllic beach break”
We visited in March 2020 amidst the Covid 19 outbreak The resort was extremely quiet as a result, the restaurants were therefore closed except The main Fiesta restaurant, however you could choose from the menus of the other restaurants We dined on the patio to make this a more special dining expe… Plus
Y
yzzzd
09/03/2020
“Beautiful beaches and swimm pools but”
After clearing the immigration, we were escorted to the resort bus. The A/C was not cold, and we had to wait almost an hour for the rest of the guests to board. It was lunch time, and we were hungry so the waiting was a torture. Upon arrival, the room wasn't ready, so we headed to fiesta to get lu… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations