À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1495 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Tel Aviv
Affichage de 5 témoignages sur 1495 témoignages sur Tripadvisor
I
Isaac A
17/08/2023
“10 jours au Alexander”
Nœud avons passé 10j avec ma fille de 14 ans et nous étions très à l'aise dans la suite. Très bon hôtel( Literie, Lobby....) et un très bon service. La proximité immédiate de la plage Metzizime est un grand plus. Merci et on reviendra.
O
olivierosenthal
Paris, France
28/06/2021
“Quel plaisir de revenir”
Tellement contents de revenir au Alexander Tel Aviv. Quelques changements mineurs de déco et de carte, toujours la même ambiance, et toujours le luxe ultime : le calme et l’emplacement au bord de la plage la plus grande agréable de Tel Aviv : Mezizim Beach.
G
gadlu01
Boulogne-Billancourt, France
22/08/2019
“Beaucoup de petits soins font un bel hôtel”
Accueil rafraichissant et (c'est nouveau), nourrissant! Petite suite très agréable au 2nd avec vue sur la mer. Petites attentions à l'arrivée et soin minutieux tout au long du séjour (le ménage, parfait) et les capsules Nespresso renouvelées tous les jours. Quant au ptit'déj, jolies créations qui… Plus
R
RaphWi19
23/04/2019
“Incroyable hôtel en bord de mer”
À mon sens, l'Alexander est le meilleur hôtel de Tel Aviv. J'ai énormément voyagé en Israël et j'y retrouve tout ce dont j'ai besoin. Un service impeccable, un petit déjeuner gourmand, un fitness (24/24), une localisation parfaite et un bon rapport qualité prix. Bref, je vous recommande cet hôtel!
I
Ilana H
Genève, Suisse
23/04/2019
“Génial ! ”
Magnifique hôtel en bord de mer, très bien situé (tout peut se faire à pieds). Le personnel était adorable et le petit dej délicieux. Il y a un fitness ouvert 24/7 et le spa était top. Je recommande vivement.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations