À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 96 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon rapport qualité / prix
Affichage de 3 témoignages sur 96 témoignages sur Tripadvisor
P
pauldeparis2015
Paris, France
25/12/2013
“Un Hotel agréable avec de bonnes prestations”
Nous avions réservé 3 chambres - pour 2 nuits - qui étaient situées dans la partie rénovée de l’hôtel. Les chambres sont confortable et agréablement aménagées. L'ensemble des prestations (piscine, service, petit déjeuner...) nous a enchanté
N
nogentais
La Rochelle, France
24/08/2013
“Assez loin du bord de lac, chambres mal entretenues”
Nous avions réservé 2 chambres pour 3 personnes, dans chaque chambre la troisième personne avait à sa disposition un canapé-lit, malheureusement cassé (voir photos), impossible de dormir dessus. Après de longues négociations, l’hôtel nous a mis à disposition 2 chambres de 2, afin que nous puissions… Plus
G
GlobeTrotter194
02/08/2018
“Hôtel économique”
L'hôtel est habitable mais ce n'est pas génial. Les chambres sont petites et loin du centre ville. Le restaurant, en plus, va bien, mais encore une fois, ce n'est pas génial. Arcadia Hotel est vraiment un hôtel de luxe plutôt qu'un budget.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations