À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 208 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 208 témoignages sur Tripadvisor
N
Nicolas M
16/02/2018
“Proche de la perfection”
Situation : bien que l’hôtel ne soit pas aux pieds des pistes de ski (+/- 800m) la navette mise en place par l’hôtel est très efficace. L’endroit est calme et la vue est belle. L’établissement : l’hôtel en parfait état est bien entretenu. Le sauna, hammam et la piscine (un peu fraîche) sont clai… Plus
S
Sue N
Newcastle, United Kingdom
20/03/2016
“Un très bon hôtel de ski”
C'est l'un des hôtels les plus charmants de ski que je connaisse. Les chambres sont de bonne taille, la nourriture était excellente et le personnel est sympathique et serviable. L'accès aux pistes de ski est facile grâce au service de navette gratuit de l'hôtel. L'hôtel ne dispose pas d'infrastruct… Plus
F
Fieke2304
Aaigem, Belgique
26/02/2015
“"Hôtel sympathique avec de bonnes installations et personnel attentionné."”
Les chambres sont spacieuses et confortables. bonne qualité de la nourriture et copieux, idéal pour le ski. Le service de bus de ski rapide et à l'écoute, permettant un accès facile aux pistes . Un bon sauna et hammam installations de la chambre. Tout le personnel est très serviable et sympa.
L
Lucinda799
London
04/02/2015
“Super hôtel, très bonne cuisine, très bien situé”
Si vous avez trouvé votre chemin à Arabba, il est fort probable que vous êtes ici pour le ski ou la randonnée, plutôt que de la vie nocturne (il y a 3 bars dans le village de Arabba). Dans ce cas, la Grifone devrait vous convenir que son haut au-dessus du village sur le col de Campolongo. Vous ne p… Plus
P
PaulBMarlow
Marlow, Royaume-Uni
26/01/2015
“Le personnel est tout simplement charmant ...”
Quel hôtel génial. C'est un endroit calme et pas une pour fêtards mais le personnel est tout simplement fantastique et si vous aimez le vin ... la sélection dans le restaurant est tout simplement génial. Cet endroit est fantastique rapport qualité-prix et un excellent endroit où séjourner pour les … Plus