À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 403 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 403 témoignages sur Tripadvisor
Z
Zabou038
Fribourg, Suisse
30/09/2022
“Expérience hôtelière exceptionnelle”
Magnifique bâtiment, joli jardin arborisé où se trouve le bassin extérieur. Parking à disposition Accueil chaleureux et souriant. Tout le personnel est avenant. Chambre spacieuse avec une décoration un peu chargé à mon goût. Grande et belle salle de bains. En journée, il peut faire chaud dans la … Plus
Z
Zebulon_B747
Schaffhouse, Suisse
24/06/2022
“Bel établissement”
Accueil fort sympathique et personnel disponible. Chambres chambres confortables avec petit balcon. Bonne literie. L'espace bien-être est très agréable et nous avons particulièrement apprécié le bassin extérieur. Fantastique buffet petit-déjeuner. Séjour en juin avant la période de vacances Check-… Plus
J
Jean-Louis M
Bruxelles
02/04/2018
“Excellent séjour à tous points de vue”
Nous étions logés hors de l'hôtel; je ne peux donc commenter que sur trois aspects: les repas, l'espace détente et le service en général. Sur ces trois points nous avons été enchanté. Le petit déjeuner est copieux, varié, attrayant et fournit tout ce qu'on peut souhaiter avant une journée de ski. L… Plus
F
frfr61
Martigny, Suisse
17/02/2013
“deuxième séjour parfait”
je suis revenu pour 4 nuits au Relais des Glaciers, une année après mon premier séjour. Je confirme avec plaisir mon avis de l'année passée. J'ai également constaté que le personnel est le même tant à la réception qu'en salle, ce qui est toujours bon signe dans un hôtel. Je vous conseille enfin la … Plus
C
Claivaz
Nendaz
07/08/2016
“Dêcouverte”
Hotel trés bien situé au milieu du village mais très calme. Qualité prix rien à redire, nourriture trés bonne, personnel sympathique. Il est agréable de se faire bercer la nuit par le bruit de la rivière. Nombre impressionnant de magnifique ballades en montagne: paradis du marcheur à recommander … Plus