À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 147 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 147 témoignages sur Tripadvisor
M
mami-ou49
Toulouse, France
09/03/2016
“sejour très agréable d' 1 semaine pour vacances de ski en février 2016”
la chambre était confortable , très propre ,le personnel souriant ,professionnel ,disponible et toujours à l'écoute de nos demandes superbes vacances hôtel à conseiller Marie-Pierre du groupe Toulouse
M
marie R
Toulouse, France
09/03/2016
“Superbe Hôtel et prestations”
C'est la 2ème année que je reviens dans ce charmant hôtel. La vue sur les montagnes est magique, les propriétaires très accueillants et Gigi, chauffeur de la navette toujours disponible pour venir nous chercher ou nous accompagner en ville où sur la station. Sauna et Jacousie après le ski, détente … Plus
J
jean-louis G
Puylaurens, France
03/03/2016
“Trés bon séjour”
Suite à un accident de ski avec immobilisation en début de semaine, j'ai pu apprécier le dévouement de la Direction et du personnel, qui se sont mis à ma disposition pour je que puisse passer une semaine plus agréable. J'ai été accompagné aux divers points de la station, pour les soins et les beso… Plus
P
patrick V
Toulouse, France
03/03/2016
“Semaine de ski”
Chambres propres et restauration correcte. Navette de l'hôtel très disponible pour accès à la station. Personnel sympathique. Hôtel calme, vue sur les montagnes et il est aussi proche du village et de ses commerces.
N
Nath R
Lavaur, France
03/03/2016
“séjour ski 2016”
L'ensemble du personnel est souriant et est attentif à nos souhaits. Je ne puis que recommander l'accueil, les services de Gigi, Stéphano, sa famille et toute leur équipe pour un séjour à l' Hotel Grand Bosco.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations