À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 395 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 5 témoignages sur 395 témoignages sur Tripadvisor
T
Tony R
Province de Liège, Belgique
24/01/2015
“Coup de coeur”
Excellent à tout point de vue! La joie de vivre,les conseils,et leur accueil,font de Mauro et sa famille,que vous vous sentirez directement à l'aise dans son établissement. La nourriture y est fantastique,faite maison,et traditionnelle.Quant à la propreté dans l'établissement,celle-ci est présente … Plus
G
Gaetan_Mave
Mulhouse, France
15/03/2014
“Hotel familliale comme à la maison”
Chaque annee nous revenons chez Mauro car lambiance y est vraiment agreable. Tout est fait pour quon sy sente le plus a l'aise possible. La cuisine est traditionnelle, et tout est fait maison: les pates sont extra ordinaire. Hotel au pied des pistes, une fois la voiture garée, elle ne bougera plus … Plus
M
maria t
Liège
29/02/2012
“Excellent Séjour !!!!!”
Tout a été des plus positifs durant ce jour. A commencer par les échanges de mails avec Mauro et puis, arrivés sur place : son accueil, sa bonne humeur et ses conseils. Rien à redire ! La propreté des lieux est exemplaire tant au niveau des chambres, de la salle à manger, de la cuisine, du local à … Plus
M
Mela1904
Alpes suisses, Suisse
11/07/2019
“Très accueillant ”
Le personnel est très agréable et souriant ça fait plaisir! Le petit déjeuner est correct et les menus à 20€ par personnes sont très bien, prix plus que correct et en plus on vient vous servir une deuxième fois c’est super. Wellness inclus, agréable. Chambre simple mais jolie, seul point négatif, p… Plus
M
ManuP1067
15/02/2017
“Bravo Mauro !!!”
Cette Hotel est parfait en tout point, parfaitement aménagé pour le ski ! Le wellness est exceptionel et la parfaite combinaison après une journée de ski. Le patron Mauro est toujours de bonne humeur et disponible !!! La cuisine manque un peu d'Italie, mais c'est personnel
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations