À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 194 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Bardonèche
Affichage de 3 témoignages sur 194 témoignages sur Tripadvisor
C
capucineh2013
Montpellier, France
03/02/2019
“Simple et authentique !”
Ne vous arrêtez pas aux photos un peu « vieillottes » de l’hôtel, car son emplacement et la gentillesse de son personnel font tout son charme. L’établissement est idéalement situé, en face d’un arrêt de bus vous permettant l’accès facile au télécabine de Jafferau. Il dispose un bar et d’un coin sal… Plus
P
paulrJ209NF
17/11/2015
“Accueil et prestations à la hauteur ”
Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel de station de ski, à un prix défiant toute concurrence. Les repas sont copieux et bons, dans le cadre d'une cuisine traditionnelle. C'est propre et simple, on y retournera l'année prochaine ! A noter, on peut se garer dans le parking situé dits l'hôt… Plus
D
David V
05/07/2016
“Peu faire mieux... Murs en carton”
L accueil était sympa mais les chambres plutôt vieilles. C est propre mais sans plus. La douche était cassée et le début de haut faible. Les murs sont en carton... J entendais ronfler très fort mon voisin....
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations