À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 230 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 230 témoignages sur Tripadvisor
R
rdv-1000voyages
09/07/2024
“Un hôtel fréquenté par beaucoup d'habitués...toujours bon signe”
Cet hôtel est parfaitement situé, à deux minutes de la navette reliant Champoluc à Verres et tout près des sentiers ainsi que du téléphérique. Pas de déco impersonnelle mais plutôt un cadre résolument alpin. Idéal aussi bien pour des personnes souhaitant profiter du cadre et du bon air que pour l… Plus
P
PatriciaSFR1988
Lyon, France
12/01/2022
“Bon séjour”
Hotel très bien situé en plein centre ville, restaurants accessibles à moins de 10min à pieds. Navette pour le télécabine, et chauffeur hyper disponible, un grand merci encore pour tous les allers et retours. Chambre spacieuse et toute en bois très belle! Petit déjeuner et repas du soir très bien!… Plus
D
dannybond130
23/01/2022
“Un super séjour dans ce charmant hôtel !”
Avis sur l'hôtel Castor Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Castor. L'hôtel est très agréable avec de grandes chambres et d'excellentes salles de bains. Chaque jour, Herman, le responsable, nous a proposé de nous conduire aux remontées mécaniques de Champoluc, plutôt qu'à en… Plus
P
Pachod M
Annecy, France
16/01/2015
“skis en val d'ayas”
4 jours dans cet hôtel avec un groupe d'amis. hôtel familial, au centre du village, prés des remontées mécaniques (navette gratuite). accueil charmant, cuisine traditionnelle de qualité, mention spéciale aux antipastis a volonté sur le buffet, et petit dejeuner parfait. les chambres sont un peu vie… Plus
C
chazou11
Milan, Italie
30/01/2022
“Super hôtel familial”
Très bon rapport qualité prix pour un week-end en famille. Le petit déjeuner est correct. Certaines chambres sont joliment rénovées et certaines sont un peu vieilles. Personnel très propre et très serviable, à la réception et au restaurant. Également très utile et flexible lors de la réservation pa… Plus