À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 836 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 836 témoignages sur Tripadvisor
D
Dominique R
Saint-Médard-en-Jalles, France
29/09/2019
“belle prestation”
chambre spacieuse , 2 grands lits , belle salle de bain, accueil agréable , personnel à la hauteur d'un 4 étoiles repas très correct bien servi et petit déjeuner plaisant avec du chois au final bel endroit
F
F J
22/08/2019
“Hotel agréable et bien situé”
Bon hôtel, chambre propre et salle de bains impeccable. Petit déjeuner copieux. Très calme et bien situé à 10mn du grand canal en bus ou tram. Le plus, le personnel, qui a été charmant et très serviable
8
87AR
Limoges, France
04/10/2019
“Est-ce bien un Hôtel 4**** ?”
J'ai fait un séjour en demi-pension par le biais d'une agence de voyage. Hotel vieillot, ne mérite pas les 4*annoncées. Les salles de bain sont obsolètes et inconfortables, baignoire avec une douche fixe, le sol des chambres sont revêtues de moquettes élimées. Mauvaise insonorisation des chambres, … Plus