À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 63 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon rapport qualité / prix
Affichage de 5 témoignages sur 63 témoignages sur Tripadvisor
L
Lotony38
L'Isle-d'Abeau , France
21/08/2018
“Très bien ”
L’accueil super et en français en plus. Les chambres spacieuses et grandes, et surtout très propres. Il y a un ascenseur donc pas négligeable, le petit nécessaire de toilette etc avec les petits café et wifi gratuit. Prix intéressant avec petit déjeuner. Je recommande même pour un long séjour.
K
Krow1521
Saintes, France
02/10/2018
“Séjour plaisant ”
L’hôtel est agréable et facile à trouver. Retiré du centre ville, il est très bien desservi par les lignes de bus. Les réceptionnistes sont très gentils. Le petit déjeuner est top et la chambre en elle même est plaisante.
O
olivierdE6577MJ
Toulon, France
29/08/2018
“Très bon rapport qualité-prix”
Cet hôtel est très confortable. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Un petit reproche : l'absence de parking privé. On peut se garer dans la rue, mais il faut faire attention aux jours qui modifient le côté.
V
violettef301
Panama, Panama
28/09/2017
“Qualité/prix”
En voyant les avis très péjoratifs sur cet hôtel je me suis dis qu'il fallait rétablir un peu la vérité. En effet l'hôtel n'est pas du plus grand standing mais le prix d'une nuit est tellement accessible que l'on ne peut pas non plus attendre mondes et merveilles. La chambre est propre et les prod… Plus
S
Sophie H
Montréal, Canada
26/07/2018
“Tranquille, mais loin”
+ : Personnel très accueillant, petit déjeuner délicieux et responsables du petit déjeuner très souriant. Bel hôtel si vous voulez un coin tranquille près d’un parc et d’un cours d’eau. - : lit queen était en fait 2 lits simples collés ensemble. Minimum 30 minutes du centre de Florence. Quartier pl… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations