À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1503 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 1503 témoignages sur Tripadvisor
M
mil34
Autignac, France
15/06/2019
“Jolie hôtel près de tous les commerces et à deux pas des monuments”
Hôtel très propre accueil formidable, le personnel est de bon conseil et se charge même de réserver pour vous . Toujours à l écoutes et très serviable. Au niveau de l acceuil une boisson fraîche est toujours disponible tout au long de la journée ce qui est appréciable quand il fait 40 degrés dehors… Plus
J
Justinien P
Brassac, France
28/12/2018
“Situation idéale mais bruyant”
L’hôtel, assez mal signalé, est difficile à trouver si on le cherche depuis une voiture. J’ai d’ailleurs fait une fois le tour du pâté de maisons avant de penser à en chercher la photo sur le net pour le repérer. Son entrée se situe au fond d’un porche. Un ascenseur minuscule mène à la réception.… Plus
N
Nicktravels7
21/08/2018
“Bien situé mais bruyant”
Un hôtel choisi compte tenu des avis sur Trip Advisor. Chambre assez propre, assez bruyante car étant située près de l'accueil. C'est l'inconvénient majeur de cet hôtel. Personnel par ailleurs sympathique, petit déjeuner correct. Son principal atout : sa position géographique. A 5' du Dôme c'est l… Plus
L
Loubard61
Verviers, Belgique
06/08/2018
“Très bon hôtel près du centre ville”
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour visiter la ville. Un personnel très attentif et toujours à votre service avec le sourire. Petit déjeuner buffet bien fourni et chambres propres. Une adresse à retenir pour un city trip à Florence.