À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 287 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 287 témoignages sur Tripadvisor
N
NicolasG1755
02/07/2024
“Un hôtel parfait dans un endroit parfait”
Nous pouvons que recommander l'hôtel Minerva. L'emplacement est idéal, Santa Margherita est encore plus beau que Portofino, on est rapidement à pied partout et l'hôtel est proche des arrêtes de bus et de bâteaux. On ressend que nous logons dans un hôtel familial et rien n'est laissé au hasard, le… Plus
S
Salfey93
Paris, France
30/05/2023
“Hôtel au top”
Très bel accueil hôtes super disponibles et arrangeants. Très bien situé, l’hôtel se trouve à 200m du centre ville de Santa Margharita et vous permettra d’accéder facilement à tout ce qui est à visiter. Le petit déjeuner est très bon c’est une ambiance super familial. Je recommande
S
serge006
Nice, France
25/08/2022
“Excellent”
Très bel hôtel doté d’un parking, belles chambres spacieuses, excellent matelas, petit déjeuner continental complet. Personnel souriant et très serviable. Emplacement idéal en centre ville mais dans une rue adjacente sans issue donc très calme Un séjour parfait, je recommande sans retenue
E
Eudoxie R
16/08/2021
“Tres bon hôtel !”
Nous sommes partis avec mon compagnon pendant 1 semaine à l’hôtel Minerva. Cet hôtel est juste parfait : très bon emplacement (5min du centre, 10min des plages), services géniaux (jacuzzi en terrasse, petit déjeuner très copieux), et le personnel de l’hôtel est au petit soin ! Ils sont très accueil… Plus
L
LudoBruxelles
Schaerbeek, Belgique
23/10/2017
“Un hôtel d'exception”
Remarquable, tant sur le plan de l'accueil (à la fois simple et très chaleureux) que sur celui de la qualité de l'hébergement (chambres très vastes, parfaitement équipées) et de la nourriture (la demi-pension est remarquable). La vue face à Sorrente, avec le Vésuve pour toile de fond, est absolumen… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations