À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1133 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1133 témoignages sur Tripadvisor
G
Gagalapinou
Gries, France
02/12/2024
“magnifique hotel !!!!”
je vous le recommande vivement accueil, lieu, restaurant tout est nikel ! le seul bémol il manque un peu de rangement dans la salle de bains pour pouvoir poser les trousses de toilettes mais rien de dérangeant.... peut être rajouter des étagères
4
482familyr
Fontenay-le-Comte, France
04/11/2024
“Très beau séjour dans votre hôtel”
Parfait, rien à redire. Très beau moment en famille avec un personnel efficace et très agréable. Chambre, petit déjeuner, garage, bar ... parfaits
8
834ericv
Beloeil
04/03/2024
“Magnifique endroit, excellent restaurant et personnel au top 😊”
L’hôtel est superbement bien situé face au lac et proche des commerce , le restaurant est excellent avec un rapport qualité/prix surprenant et le personnel a l’e oute et très agréable , un garage couvert disponible est aussi un plus pour cet hôtel
C
Coolxv
Haimps, France
08/12/2023
“Super endroit”
Un bel hôtel confortable et très beau, le personnel y est de grande qualité, je recommande cet endroit idéalement situé aux bords du lac de Garde. Village splendide et d'autres beaux endroits à proximité. Je vous recommande cet hôtel.
4
403castellet83
Bandol, France
31/10/2023
“Superbe à tout les niveaux”
L’emplacement idéal au calme et tout près du centre. De très belles prestations un buffet du petit déjeuner parfait un accueil serviable une très bonne interlocutrice qui parle français et pleine de bon conseil. Je pense le meilleur hôtel de Desenzano
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations