À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 219 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 3 témoignages sur 219 témoignages sur Tripadvisor
B
Bj0rnG
Oslo, Norvège
21/04/2017
“Bon rapport qualité / prix si central situé dans Milan est trop cher”
L'hôtel est un bel hôtel, propre et très facile à rejoindre. Parking gratuit. Le petit déjeuner est aussi correct pour les normes italiennes (les Italiens ne prennent en général n'ont qu'un café brioche et pour le petit déjeuner). Il est à environ 1 km à pied de la station de métro Rondò Sesto, ce … Plus
B
bébert p
lyon
01/05/2013
“sympa”
l'hotel re est pas mal du tout puisque les chambres sont grandes bien entretenue avec grand lit aussi canapé grand placard avec miroir belle salle de bain pour ce qui est du personnel un des 2 réceptionnistes n'est pas accueuillant pas de sourire rien la dame qui s'occupe des petits déjeuners est … Plus
N
Nancy0211
Paris, France
21/08/2011
“BON SEJOUR ETAPE”
Nous avons passé une nuit pour notre étape Paris Venise le 30/07/11. Hôtel très correct sans mauvaise surprise (équivalent Ibis). Canapé lit gratuit pour enfant, qualité très moyenne. Petit déjeuner très simple. Mais bon rapport:qualité prix, 50Euros pour 2 adultes + 1 enfant 10 ans avec petit déje… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations