À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 229 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 229 témoignages sur Tripadvisor
I
italianista2016
Newton, Massachusetts
08/05/2024
“Un hôtel parfait à un prix parfait avec un personnel parfait.”
Cet hôtel est parfait ! il est calme, propre, bénéficie d'un excellent emplacement, d'une connexion Wi-Fi parfaite et du meilleur personnel d'Italie. Maria, Piero et JR sont très serviables et sympathiques et font tout leur possible pour garantir un séjour confortable. Le prix est très raisonnable … Plus
R
Roseclare M
06/10/2023
“Un joyau caché”
Ce charmant petit hôtel était parfait : de superbes lits, une propreté exceptionnelle, un personnel très sympathique et professionnel, un petit-déjeuner gratuit avec un bon café préparé par un barista, situé dans un quartier très calme mais très pratique d'Orvieto. Nous avons passé 6 nuits ici et a… Plus
A
Anais D
Soumagne, Belgique
06/10/2016
“Très bon hotel ”
Séjour à l'hotel en famille. Personnel accueillant, hotel et chambre très propre. Style italie ancienne . Les chambres auraient besoin d'un pti coup de neuf ... Dejeuner très bon, le principal de base est présent
L
lisamcott
Charleston, Caroline du Sud
18/04/2024
“Hôtel à Orvieto”
Charmant, très confortable et d'une propreté éclatante. Le lit était exceptionnellement confortable pour un lit jumeau et l'oreiller l'était également. Douche chaude avec une bonne pression d'eau. Service amical de la réception bien fréquentée. Emplacement charmant dans une rue tranquille. Bon peti… Plus
L
loustalou1
Flaugnac
09/11/2012
“Bon rapport qualité/prix”
Situé au coeur de la ville, à proximité de toutes les visites intéressantes. Le stationnement dans la ville est un véritable casse-tête. Heureusement nous avions réservé la seule place du parking de l'hôtel. Bon accueil. Les chambres sont propres, relativement bien équipées et le mobilier vieillot.… Plus