Animaux de compagnie acceptés Arrivées à partir de 14 h 00 Départ à 11 h 00
À savoir avant de partir Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport. Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Frais Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ. Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par séjour La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. Frais et taxes obligatoires Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Une taxe est prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 5 nuits Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement. Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus. Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les 32 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et des rideaux occultants.
Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ. Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par séjour La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Une taxe est prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 5 nuits Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport. Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les équipements et services proposés incluent une consigne à bagages et un ascenseur. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.
Très bien
Basé sur 288 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 288 témoignages sur Tripadvisor
D
Dominique M
Amiens, France
24/05/2023
“Une très bonne adresse”
L'ensemble de la prestation offerte est très satisfaisant, de l'accueil au buffet du pdj en passant par la chambre. Quartier calme, immeuble récent, parking fermé spacieux, accès aisé, desserte de bus. Minibar (vide) et grand balcon/terrasse. Pas de plateau de courtoisie mais distributeur à prix t… Plus
7
757romainf
Bouchemaine, France
02/07/2019
“Au top ”
Hôtel propre et très bon service. Personnel accueillant et souriant. Parking sécurisé pour la clientèle. Chambre propre et spacieuse avec mini frigo et climatisation. Petit déjeuner complet que ce soit en boissons ou nourriture.
P
Phanie73290
Chambéry, France
27/08/2023
“Hôtel pour petit budget”
Hôtel où l’accueil est irréprochable et où le personnel est très sympathique L’hôtel est un peu loin du centre. Concernant les chambres et salle de bain un sérieux rafraîchissement serait bien venu. Sinon pour le prix rien à redire… Fait important l’hôtel se trouve en dehors d’une zone ZTL
J
jean pierre et ... j
Annecy, France
26/05/2024
“Moyen”
Hotel dans un secteur calme. A 5 km de la tour de pise. hors ZTL . Grand parking. Accueil sympathique. Chambre moyenne, salle de bain pas pratique. Literie moyenne. Insonorisation catastrophique.manque de rangement. Attention aux moustiques déjà en mai .
P
philippe34090
Montpellier, France
07/08/2021
“Juste pour une nuit d’étape”
Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 et en arrivant on nous propose de prendre 2 chambres, mais après discussion on a eu une chambre familiale mais avec que 3 places. La patronne n’est vraiment pas sympathique. Petit déjeuner correct parking gratuit et fermé.