À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 770 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 770 témoignages sur Tripadvisor
M
mumue40
Brocas, France
21/02/2019
“très bon séjour!”
Hôtel bien situé dans un quartier résidentiel calme, à 5 mn de la place Manzini d'où partent les bus pour le centre ville (sinon métro LEPANTO à 15 mn à pieds). Accueil souriant et professionnel du personnel. Chambre spacieuse (même à 3 lits), literie très confortable , salle de bains propre. Bonne… Plus
B
BibiLaPatate
Lyon, France
10/12/2018
“Tres bon hôtel”
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du quartier du Prati a Rome. Alors les points négatifs en premier : - Un peu loin du centre mais un métro a 10 min à pied et deux bus (301 et 280) qui vont dans le centre. Le quartier très (trop) calme est un quartier plutôt chic et résidentiel donc pas gra… Plus
C
carole v
07/08/2018
“Un emplacement idéal”
Dans un quartier résidentiel, l’hôtel Delle Vittorie présente beaucoup d'avantage: la proximité de la station de métro Lepanto, accès aux différents sites de Rome, des chambres "cosy" d'une propreté irréprochable, un buffet de petit déjeuner copieux mais prévisible...seul bémol: le personnel pas to… Plus
E
Eric T
Marmande, France
09/05/2018
“Bon hotel dans quartier calme”
- Chambre propre , drap de bain changé tous les jours , petit déjeuner correct (charcuterie, viennoiserie, pain, confiture, café, jus d'orange, etc. ) n'hésitez pas à demander aux serveuses du cappuccino (délicieux) ou un expresso qu'elles vous préparent en cuisine .. - Situé dans une rue calme. E… Plus
L
lestlans
Remire-Montjoly, Guyane Française
04/03/2019
“4 jours à Rome”
Hotel dont la deco est vieillissante, l’escalier de l’entrée est redoutable si vous avez une poussette et en fauteuil roulant c’est impossible. La chambre était spacieuse et le cadre est calme. Accueil chaleureux Le perit déjeuner est compris un buffet avec sucré et salé c’est correct mais les rab… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations