À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 280 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 280 témoignages sur Tripadvisor
L
LouLou_H11
Newport, South Wales
25/06/2016
“Perfect! ”
Great hotel in a good location, just a few stops on the Metro away from the hustle and bustle. Booking in was straight forward and easy with the most friendly lady on reception. On entering the room we were thoroughly pleased with the choice of hotel. It was clean, fairly spacious and with everyt… Plus
A
austria12345
25/03/2017
“Charming”
My husband and I booked a quick get- away to Rome, and stayed here. I will be honest, the hotel is not new. But I still found it to be charming, and rather enjoyed our stay there. The bed isnot so comfortable, but I have slept in worse. Our room was not soo clean upon arrival, but when we told the … Plus
S
Sanmarga
Bhopal, India
23/10/2016
“Good hotel”
I stayed in this hotel along with my wife and two children from 12th to 16th of October. The location of the hotel is good and away from the daily noises of the city. Rooms are good and clean. However, for the price that they take, rooms seem to me to be small. We stayed in room 102 and 103. Out of… Plus
M
MalinK502
Oslo, Norway
25/05/2016
“Great atmosphere, but could with small changes deserve better score”
This hotels best assets is its staff. They are very nice, fun and helpful beyond what is expected. What draws the score down is for instance the breakfast. Coming to Italy, one is counting on having tasty and healthy food. I really hope they will improve pronto, or else; - go somewhere else to eat.… Plus