À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1224 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 5 témoignages sur 1224 témoignages sur Tripadvisor
T
Tony Z
Buffalo, New York
05/11/2019
“Clean, Roomy & a Friendly Staff ! - Great Value!”
We stayed at the Eco Hotel Roma from October 11th - October 16th and we're very pleased. Our accomodations were roomy, clean with a very nice bathroom. Free breakfast was included and was the best I've had in four visits to Rome. The staff was very friendly and helpful. This hotel is a great value … Plus
J
João Pedro P
Alverca do Ribatejo, Portugal
25/09/2019
“Very kind staff and good condition”
When I was at Rome, I was hosted at Ecohotel. The staff was very dedicated in every moments and the room had very good conditions.I am happy with my company's choice! It is a place to consider for the future visits. Thank you!
V
Valentin L
24/09/2019
“Nice hotel”
Very welcoming staff, nice room (with a beautiful green-tile bathroom) and good price. It is a bit far from the center of Rome. Count 40 min by bus (20 for Vatican). I did not try the shuttle proposed by the hotel though, might be convenient.
A
AlastairK38
11/11/2019
“Location, location, location.”
Great hotel, nice room and excellent breakfast. My main problem is its location. As it was my first time in Rome, I hadn't realised how big the city is, how limited the metro is and how far out this hotel is. Fair play to the management who provide a FREE taxi service to certain points in the city … Plus
W
wcentrone
Portland, Oregon
31/10/2019
“A green oasis ”
I’ve been to Rome a number of times. I’ve stayed in a number of different hotels and areas of the city. I prefer to stay outside of the hustle of the downtown area. And the Aurelia area is perfect. A short 5-7 km walk to the Vatican and the downtown. And, with that in mind - Ecohotel Roma is a gre… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations