Description
Disposant de seulement 13 chambres, cet hôtel est idéal pour un séjour des plus paisibles. Tous les clients séjournant dans cette propriété peuvent profiter de la connexion Wi-Fi disponible dans les parties communes de Hotel Filippo Roma. La réception est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Certains des services proposés par Hotel Filippo Roma peuvent faire l'objet d'un supplément.
- Autres
- Climatisation
- Services supplémentaires
- Ascenseur
- Service de blanchisserie
- Sèche-linge
- Réception
- Jetons à la réception
- Personnel multilingue
- Réception ouverte 24 h/24
- Parking
- Parking payant
- Parking à proximité
- Fumeurs
- Il est interdit de fumer
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Services
- Billetterie
- Coffre-fort
- Consigne à bagages
- Service en chambre
- Service médical
- Séchoir
- Sécurité
- Bars
- Bar
- Caution:
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- Mode de paiement: #{ paymentMethods }
- Date de paiement: #{ depositTime }
- Général
- Nombre de passagers: #{numberOfPersons}
- Étage: #{floorNumber}
- Numéro d'immatriculation touristique
- #{ registryNumber }
- Nos locations comprennent
- Coût de l'énergie
- Frais de nettoyage
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution:
#{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
Mode de paiement:
#{ paymentMethods }
Date de paiement:
#{ depositTime }
Informations supplémentaires
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés :
#{ lateCheckin }
Numéro d'immatriculation touristique
#{ registryNumber }
Code d'identification nationale (CIN)
#{ nationalIdentificationCode }
Heures d'arrivée et de départ
Départ
Taxes incluses dans le prix final
Toute taxe de séjour/frais de séjour local doit être payée sur place directement par les clients, le cas échéant Oui Non
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Rome.
Voir tous les hébergements à Rome
Très bien
Basé sur 224 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 224 témoignages sur Tripadvisor
T
tamtobat
07/09/2021
“Plus, plus, plus”
Ne regardez pas les photos! N’ayez pas peur en entrant dans le hall.... L’hôtel a dû subir un lifting. Nous avions une belle chambre, la 209! Postifs: Très bien situé 150m gare et metro Termini et 500 m du métro Vittorio Emanuelle quues station du Colisee et autres sites 1,5 € / trajet. Nombreux r… Plus
B
Blandine C
Toulouse, France
29/02/2016
“Hotel respectable pour son prix”
C'est un hôtel très étonnant car non conventionnel mais respectable pour le prix. Arrivés à l’hôtel Filippo, nous avons été emmené dans un autre hôtel à 2 rues de là, le sky roma. Avantages: - hotel propre: le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées - chambre conforme aux photos … Plus
P
Philou_du_92
Suresnes, France
24/07/2016
“Séjour gaché par de nombreux désagréements”
J'ai booké cet hôtel pour 4 nuits. En fait, comme de nombreuses personnes, on a pas séjourné au Filippo mais dans un autre "hôtel". Le Filippo se trouve à 300 mètres de la gare environ. On arrive au bout de la rue, que des immeubles, puis juste après, le Radisson ... On revient sur nos pas et on v… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations