À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1054 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1054 témoignages sur Tripadvisor
L
Ludovic F
28/10/2024
“Belle rencontre”
Les abords de l'hôtel ne sont pas rassurants (homeless). Passé la porte, nous avons rencontré une équipe souriante qui n'hésite pas donner des conseils pour optimiser notre séjour. À proximité de l'hôtel, un restaurant vous est conseillé. L'accueil est aussi au rendez vous. Ce lieu devient peu à pe… Plus
F
Farida B
22/08/2024
“Agréable hôtel”
J'ai pris cet hôtel car il est a proximité de la gare et de la ville. J'ai lu les avis et en général ils sont très positifs. Je les remercie pour leur accueil, en particulier l'homme grand aux Bleus, très gentil et aussi le monsieur qui nous a remis la carte avec tous les lignes de bus et metro. Un… Plus
L
laetib78
28/07/2024
“Je recommande la proximité des transports et le personnel très sympathique”
Personnel très sympathique, on vous explique tous les trajets pour vous y rendre et hôtel très bien situé à côté de la gare, métro et bus top. Petit bémol la clim pas assez froide pendant les fortes chaleurs. Je recommande. Chambre confortable et assez spacieuse pour nous 4
F
Flyer08170042068
Tournai, Belgique
16/07/2024
“Merci Daniil et David!!”
Nous avons été victimes d’un pickpocket dans un bus bondé sur la Piazza Venezia, et n’avions plus de portefeuille, donc plus de cartes de crédits et plus d’argent liquide Nous étions donc forcés d'utiliser le système Western Union pour récupérer de l'argent physique depuis notre pays. Nous ne rem… Plus
F
FarAway12805122630
Suisse
22/02/2024
“Très central et proche de tout”
Hotel très bien situé à quelques pas de la gare Central ( Termini ).Très propre malgré les années du bâtiment. Les réceptionnistes savent vous accueillir et conseiller.( Merci Marco pour les conseils pour le petit déjeuner et l’aéroport 👍, c’était super facile à trouver le terminal 3 ) . Une bonne … Plus