À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1458 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 1458 témoignages sur Tripadvisor
L
Lucamenghini15
Charleroi, Belgique
06/12/2019
“Très très bon hôtel ”
Après une arrive à Rome dans un autre hôtel peu fréquentable , nous avons trouvé cet hôtel et avons reçu très bon accueil en français , nous avons êtes surclassée dans suppléments . Très bon hôtel ! , chambre propre , petit déjeuner complet à recommandé sans hésité . Très proche du métro. Nous sav… Plus
Après une arrive à Rome dans un autre hôtel peu fréquentable , nous avons trouvé cet hôtel et avons reçu très bon accueil en français , nous avons êtes surclassée dans suppléments . Très bon hôtel ! , chambre propre , petit déjeuner complet à recommandé sans hésité . Très proche du métro. Nous savons maintenant où séjourne lorsque nous reviendrons à Rome !!
Moins
C
Colony84
Paris, France
22/10/2019
“Agréable séjour”
Un accueil chaleureux en français ,une chambre twin confortable ,bien insonorisée ,pas de balcon, p.dej inclus copieux sucré /salé servi par un personnel souriant ,serviable.Vous pouvez demander un cappuccino ou café délicieux fait spécialement à la demande .Chambre faite chaque jour avec de nou… Plus
Un accueil chaleureux en français ,une chambre twin confortable ,bien insonorisée ,pas de balcon, p.dej inclus copieux sucré /salé servi par un personnel souriant ,serviable.Vous pouvez demander un cappuccino ou café délicieux fait spécialement à la demande .Chambre faite chaque jour avec de nouvelles serviettes.Avantage de sa situation :aeroport Fumicino à gare de Tuscola direct en 40mn,train toutes les 15mn a 8€ (confort ,bonne signalisation ,propre)
Moins
L
leti76o
Le Havre, France
11/05/2024
“Un bon hôtel proche du métro.”
Très bon accueil souriant ! Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Insonorisation entre les chambres moyenne. Le petit déjeuner est standard. Il manque du pain local et de la salade de fruits frais. L'essentiel est là. L'accès est facile et proche du métro.
J
Jean-Claude M
Paray-Vieille-Poste, France
08/04/2024
“Très bon sejour”
Très bon accueil. Chambre confortable et bien isolée de l’extérieur. Bon petit déjeuner et personnel très serviable (bonne prise en compte des allergies gluten et lactose). Situé à proximité de la station de métro Re di Roma. Plusieurs bons restaurants autour (la personne de l’hôtel nous faisant le… Plus
Très bon accueil. Chambre confortable et bien isolée de l’extérieur. Bon petit déjeuner et personnel très serviable (bonne prise en compte des allergies gluten et lactose). Situé à proximité de la station de métro Re di Roma. Plusieurs bons restaurants autour (la personne de l’hôtel nous faisant les réservations).
Moins
C
Cruiser26472289665
Périgny, France
03/05/2023
“BON COMPROMIS BIEN SITUÉ”
Nous avons choisi cet hôtel sur les conseils d un Romain. Les plus de l hôtel - tres bon accueil 24/24 - tres bonne literie - très bien situé avec métro à proximité - propre Les points faibles : - petits déjeuner moyen bof - bruyant dans les chambres. On entends le voisin ronfler, la chasse d e… Plus
Nous avons choisi cet hôtel sur les conseils d un Romain. Les plus de l hôtel - tres bon accueil 24/24 - tres bonne literie - très bien situé avec métro à proximité - propre Les points faibles : - petits déjeuner moyen bof - bruyant dans les chambres. On entends le voisin ronfler, la chasse d eau , la douche…. - connexion wifi pas terrible C est malgré tout un bon compromis
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations