À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 349 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Rome
Affichage de 3 témoignages sur 349 témoignages sur Tripadvisor
L
lkrief2017
Paris, France
23/10/2024
“Décevant mais bien situé”
Hôtel bien placé mais assez mal insonorisé Personnel peu arrangeant nous avons eu un couac au moment de récupérer notre chambre qui ne nous a été donné que vers 18h sans aucune compensation. Une fois tiré chambre nous a d ailleurs été affectée plus petite et sans placard. Petit déjeuner très moye… Plus
G
GrandTour527441
23/10/2024
“Passer votre chemin !”
Hôtel bien placé et correct mais service déplorable. Notre chambre n’était pas prête à 17h30 et avons du prendre une autre chambre plus petite. Pas de lumière dans la chambre, bruit de la pluie sur le rebord de la fenêtre… Aucune compensation ! Aucune latitude pour rendre la chambre plus tard… Domm… Plus
L
lmnds
Villiers-sur-Marne, France
18/03/2024
“hôtel bien situé”
Il y a beaucoup à dire sur cet hôtel ! Je vais commencer par le négatif : le bruit. Si vous souhaitez passer un séjour reposant ça ne sera pas dans cet hôtel ci. Les fenêtres sont très mal isolées ce qu’il fait que l’on entend tout de l’extérieur. On entend également tout dans l’hôtel notamment les… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations