À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 40 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 40 témoignages sur Tripadvisor
T
travelmania1234
04/04/2019
“Hôtel agréable et propre à quelques stations de métro de la gare Roma Termini”
Les chambres sont belles et propres, le personnel toujours sympathique, bien que parlant italien, aucun problème. Café et petit-déjeuner suffisants et délicieux, ne vous attendez pas à un petit-déjeuner continental, vous êtes en Italie! ! Tout autour de l’hôtel est agréable, petits magasins à proxi… Plus
Х
Хоссейн А
05/11/2018
“Hôtel agréable et propre près du centre-ville”
C’était un séjour agréable. Nous y avons passé quatre nuits. Des chambres propres à côté du centre-ville, une épicerie à côté de l’hôtel. Il y a une laverie non plus. Le buffet du petit-déjeuner est bon. Le personnel est sympathique et serviable. thr Valerio et la jeune femme. Si je reviens mal à … Plus
A
AMWhelehan
Dublin, Irlande
10/02/2015
“Étonnamment bon pour le prix, et guère plus des avis”
Nous avons passé deux nuits dans le cadre d'un forfait pour assister à un match de rugby. C'était très agréable et chaleureux, mon numéro une exigence dans une nuit froide Rome. La douche était très puissante, lit confortable, chambre propre. Le petit déjeuner continental, frais et savoureux. atten… Plus
C
carleau
Valleyfield
29/09/2018
“Bon hotel, mais certains points à ameliorer”
Petit hôtel, les lits sont confortables, le déjeuner est parfait. Les seuls défauts sont que la plupart du personnel ne parlent pas anglais et les chambres au premier étage sont très bruyante, on entend tout le bruit de la rue et des gens qui parlent trop fort a la réception le soir.